Les Amazones Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amazones du Lys deviennent Les Amazones Legends
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Game Over!
Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:30 par arkado

» Manque de flood
Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptyVen 1 Avr 2011 - 1:40 par aShadow

» Nos Alliances
Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptySam 26 Fév 2011 - 3:01 par arkado

» Le journal du Clan
Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptySam 26 Fév 2011 - 0:12 par aShadow

» News du 2/2/2011
Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptyMer 2 Fév 2011 - 3:06 par aShadow

Meilleurs posteurs
aShadow
Débàt sur l'utilité de la Maison close Vote_lcapDébàt sur l'utilité de la Maison close Voting_barDébàt sur l'utilité de la Maison close Vote_rcap 
Ysselda
Débàt sur l'utilité de la Maison close Vote_lcapDébàt sur l'utilité de la Maison close Voting_barDébàt sur l'utilité de la Maison close Vote_rcap 
Aude_de_Bonfils
Débàt sur l'utilité de la Maison close Vote_lcapDébàt sur l'utilité de la Maison close Voting_barDébàt sur l'utilité de la Maison close Vote_rcap 
mecanika
Débàt sur l'utilité de la Maison close Vote_lcapDébàt sur l'utilité de la Maison close Voting_barDébàt sur l'utilité de la Maison close Vote_rcap 
dark spoon
Débàt sur l'utilité de la Maison close Vote_lcapDébàt sur l'utilité de la Maison close Voting_barDébàt sur l'utilité de la Maison close Vote_rcap 
Vilenia
Débàt sur l'utilité de la Maison close Vote_lcapDébàt sur l'utilité de la Maison close Voting_barDébàt sur l'utilité de la Maison close Vote_rcap 
Marmuk
Débàt sur l'utilité de la Maison close Vote_lcapDébàt sur l'utilité de la Maison close Voting_barDébàt sur l'utilité de la Maison close Vote_rcap 
arkado
Débàt sur l'utilité de la Maison close Vote_lcapDébàt sur l'utilité de la Maison close Voting_barDébàt sur l'utilité de la Maison close Vote_rcap 
zabou
Débàt sur l'utilité de la Maison close Vote_lcapDébàt sur l'utilité de la Maison close Voting_barDébàt sur l'utilité de la Maison close Vote_rcap 
panaka
Débàt sur l'utilité de la Maison close Vote_lcapDébàt sur l'utilité de la Maison close Voting_barDébàt sur l'utilité de la Maison close Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débàt sur l'utilité de la Maison close

Aller en bas 
+3
aShadow
Chikita
dark spoon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark spoon
Modérateur
dark spoon


Nombre de messages : 101

Feuille de personnage
Race: Capteur d’esprit
Style de Combat: CaC
Niveau:

Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty
MessageSujet: Débàt sur l'utilité de la Maison close   Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:57

Citation :
Chikita:

Je trouve juste dommage qu'il faille des bâtiment comme la maison close
qui sont inutile a booster car c'est une perte d'argent très bête ..
Après
pour ce qui est des bâtiments combat c'est tout a fait normal, mais le
reste Neutral

Enfin bref je vais faire de mon mieux ...


c'est pas inutile, quand tu gagne deux ferrailles par jour, sans rien faire, ça vaut le coup....
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Goule



Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Paradis des brebis

Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty
MessageSujet: Re: Débàt sur l'utilité de la Maison close   Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptyMer 14 Avr 2010 - 0:54

Quand t'en dépense 60 pour le construire et que le rendement n'est effectif que 6 mois plus tard, oui pour moi c'est inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
aShadow
Admin//Graphiste du forum
aShadow


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Race: Capteur d’esprit
Style de Combat: Gunner
Niveau: 66

Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty
MessageSujet: Re: Débàt sur l'utilité de la Maison close   Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptyMer 14 Avr 2010 - 1:00

d'un autre coté, tu joue plus que 6 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
arkado
Modérateur
arkado


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 24

Feuille de personnage
Race: Absorbeur
Style de Combat: CaC
Niveau: 65

Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty
MessageSujet: Re: Débàt sur l'utilité de la Maison close   Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptyMer 14 Avr 2010 - 1:07

et il ne faut qu'une quinzaine de jour (ou le double si tu passe tout en ferraille) pour obtenir la somme nécessaire au up de ce bâtiment
rien que par l'effet du bâtiment lui même
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Goule



Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Paradis des brebis

Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty
MessageSujet: Re: Débàt sur l'utilité de la Maison close   Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptyMer 14 Avr 2010 - 2:01

Alors simple calcul :
MAISON CLOSE (NIVEAU 9)
Coûts: 102 400 LOL
Effet: +52 LOL / h
102 400 / 52 = 1969 h, / 24 = 82 J pour être rentable.
Sa peut allez, dans 3 mois je pense jouer encore.

MAISON CLOSE (NIVEAU 10)
Coûts: 204 800 LOL
Effet: +62 LOL / h
204 800 / 62 = 3303 h, / 24 = 137 J
4,5 mois pour que sa sois rentable.
7,5 mois pour les 2 lvls.
Je suis plus très sur de jouer dans 7,5 mois.

Mais la Z3 l'a lvl 12, alors soit !
MAISON CLOSE (NIVEAU 11)
Coûts: 409 600 LOL
Effet: +74 LOL / h
409 600 / 74 = 5535 h, / 24 = 230 J, soit 7,5 mois.

Ce qui fait 15 mois Surprised
Alors la je suis quasi sur de plus jouer !
Comme pas mal d'entre nous afro
Alors, les conditions ne sont pas à changer ?

Dites ce que vous en pensez s'il vous plait :p
Revenir en haut Aller en bas
arkado
Modérateur
arkado


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 24

Feuille de personnage
Race: Absorbeur
Style de Combat: CaC
Niveau: 65

Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty
MessageSujet: Re: Débàt sur l'utilité de la Maison close   Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptyMer 14 Avr 2010 - 2:22

Faut cumuler les benefs

la maison close niveau 11
a pour effet +372 LOL / h

pas +62 <= ça c'est la différence de bénef entre la 10 et la 11

refait le calcul avec l'effet réel ^^
tu verras que ça passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
aShadow
Admin//Graphiste du forum
aShadow


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Race: Capteur d’esprit
Style de Combat: Gunner
Niveau: 66

Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty
MessageSujet: Re: Débàt sur l'utilité de la Maison close   Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:25

sans parlé qu'il y a moyen de jouer encore un an ou deux avant de se lasser vraiment, pk pas ?
et puis, tu compte pas ce que tu gagne en attaquant ?

Radin ! (même virtuellement lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Goule



Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Paradis des brebis

Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty
MessageSujet: Re: Débàt sur l'utilité de la Maison close   Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:03

Ba il est logique mon calcul Arakdo, si tu comprends pas c'est simple :
Tu doit payer 104 000 LOL pour augmenter tes gains de 52 LOL / h.
L'effet total on s'en tape, tu veux quand même pas que je te calcul les 11 lvl cumulé avec l'effet toal pour savoir si il faut continuer a construire ou pas affraid
Ouai je peut être radin, mais un achat débile comme celui-ci qui n'aide en rien l'attaque ou défense je vois pas l'intérêt.
C'est comme la pop, comme si on en manquait !
Enfin vous me ferez pas changer d'avis, je dépenserai pas 1 seul LOL pour cette maison santa
Revenir en haut Aller en bas
dark spoon
Modérateur
dark spoon


Nombre de messages : 101

Feuille de personnage
Race: Capteur d’esprit
Style de Combat: CaC
Niveau:

Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty
MessageSujet: Re: Débàt sur l'utilité de la Maison close   Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:14

il est vrai que quand on récupère un quartier monté par un autre a l'occasion des rotation Z3, on en profites plus, c'est pourquoi ça nous fait râler quand certains ne sont pas capable d'investir dans leur terrain autrement qu'en remplissant les missions (ou qui préfèrent vendre leur ferrailles). c'est pourquoi, les Z3 sont a 15 en maison close il me semble...

après en avoir monter une de 10 a 13 tout seul (personne n'en voyait l'intérêt...), ça m'a fait plus que râler de la voir a 15...

c'est pourquoi les minima pour accéder a la Z3 augmente....

l'objectif est que on gagne plus de lol, plus de sang, et qu'on réussisse mieux les attaques....

ps: si je retrouve le terrain 4/111/10 avec la maison du refuge a 18, je risque de très mal le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
arkado
Modérateur
arkado


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 24

Feuille de personnage
Race: Absorbeur
Style de Combat: CaC
Niveau: 65

Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty
MessageSujet: Re: Débàt sur l'utilité de la Maison close   Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:17

...
mon calcul aussi est logique.
et j'ai compris le tien.

les 2 sont bons dans la forme,
dans le fond j'ai quand même l'impression que le tien n'exprime rien de concret

l'investissment dans ce bâtiment est remboursé par se qu'il rapport.
et d'après mon calcul ça se fait de façon raisonnable
(les gens qui ont fait le jeu sont pas si bete ^^)

l'avantage d'up ce bâtiment
c'est aussi pouvoir faire pélo sur pélo sans ce soucier des sous et sans vendre de ferrailles ni attaquer =)

Ps Je scinde ce sujet
car la, la discussion parasite le but du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Goule



Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Paradis des brebis

Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty
MessageSujet: Re: Débàt sur l'utilité de la Maison close   Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:21

Si les choses inutiles sont obligatoire, ba je n'irai jamais en Z3 car me prendre pour un pigeon à LOL j'aime pas.
(Pour que je passe ma maison lvl 9 -> 15, sa me coute 3M de LOL, soit 150 Fer, donc 12 000 pdp, à mon niveau c'est pas mal è_é)
Enfin ta raison que faire pélo sur pélo sa aide quand même, encore faut il avoir le stuff pour les réussir ...
Par compte c'est tout a fait dans le contexte, pourquoi pas modifier les conditions hein ?
C'est pas avec cette mentalité qu'on fera de nous un grand clan Sleep
Revenir en haut Aller en bas
arkado
Modérateur
arkado


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 24

Feuille de personnage
Race: Absorbeur
Style de Combat: CaC
Niveau: 65

Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty
MessageSujet: Re: Débàt sur l'utilité de la Maison close   Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:30

Voila un sujet du Débat

Pour faire avancer proprement le clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark spoon
Modérateur
dark spoon


Nombre de messages : 101

Feuille de personnage
Race: Capteur d’esprit
Style de Combat: CaC
Niveau:

Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty
MessageSujet: Re: Débàt sur l'utilité de la Maison close   Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:31

bien vu la séparation !

pour les minima, je m'explique:(supposition)
tu vas jouer deux ans, tu vas monter ton terrain a 18 partout au minimum, avec tes ferrailles, tes pdp pour acheter des ferrailles, et ensuite, tu vas voir un petit nouveau faire sa première montée en Z3
et tu te retrouveras sur un terrain a 10 de moyenne.

tu le prendras comment?

les minima ne sont pas rigide, ils peuvent monter ou descendre c'est juste pour que les anciens ne pâtissent pas des nouveaux, et que les nouveaux fasse un effort pour investir dans leur terrain
Revenir en haut Aller en bas
dark spoon
Modérateur
dark spoon


Nombre de messages : 101

Feuille de personnage
Race: Capteur d’esprit
Style de Combat: CaC
Niveau:

Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty
MessageSujet: Re: Débàt sur l'utilité de la Maison close   Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:36

bonne question: comment faire progresser le clan?
je suis tout ouïe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Goule



Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Paradis des brebis

Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty
MessageSujet: Re: Débàt sur l'utilité de la Maison close   Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:36

J'ai rien contre tout les minimas, sauf les :
Maison close, agence d'emploi, mont de piété, arrêt taxi.
Les autre sont utiles en combat (Poste de police and co') ou pour le combat (maison de refuge/boucherie etc)
Le mont de piété rapport gros, mais perso je le trouve très difficile à monter pour un lvl 4x, malgé le 50% faci.
Marché noir lvl 2 suffit amplement, quelque sois notre lvl hein.
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Goule



Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Paradis des brebis

Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty
MessageSujet: Re: Débàt sur l'utilité de la Maison close   Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:45

Ba peut être en commencent par faire le ménage (membre inactif depuis longtemps, faire parler les membres très actifs introvertis dont on entend jamais le son du clavier (environ 10 membres quand même !)
Enfin être un clan quoi !

Ensuite ne pas être rigide dans la montée Z3 comme sa l'est actuellement, en imposant des contraintes.

Pour ce qui est de l'AC sa va, même si le set ruru (primordial quand même) a quelque peut disparu. (mais on s'en tape avant on droppait sans chance hein ?)

Enfin que tout le monde face un effort, si il faut vraiment booster ces vieux bâtiments ba je le ferai tôt ou tard, mais bon sa sera contre ma volonté ...
Pour ce qui est du reste rien à dire ce clan est top (prêt d'item/conseils/aide/membres etc ...)

Si déjà tout le monde pouvais venir ce qu'il en pense sa serai un grand pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkado
Modérateur
arkado


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 24

Feuille de personnage
Race: Absorbeur
Style de Combat: CaC
Niveau: 65

Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty
MessageSujet: Re: Débàt sur l'utilité de la Maison close   Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:49

Ces minimas ne sont que pour ceux qui veulent et peuvent monter en Z3

et donc ceux qui le fond en général ont le niveau et les moyens pour up ces bâtiments

rien ne t'oblige pour le moment a atteindre ces minimas

++++
pour le reste

La politique du clan, et c'est ce qui fait des amazones un clan particulier
on ne vire pas les inactifs a tour de bras

ceux qui entrent dans ce clan, le mérite, et donc méritent de rester même pendant une longue période d'inactivité
C'est une volonté de Ysselda

Même chose pour ce qui est de l'absence de cotisation:
perte de valeur, remboursement obligatoire quand départ d'un joueur, ect ..
tout ça fait que c'est un truc hyper galère a gérer et souvent synonyme de perte ...
++++
Les contraintes de passages en Z3
c'est juste une question de pratique, rien de purement arbitraire.

++++

Pour le Runique si indispensable:
je met le mien en ce moment
(sauf que la maintenant tout de suite je l'utilise)


Revenir en haut Aller en bas
arkado
Modérateur
arkado


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 24

Feuille de personnage
Race: Absorbeur
Style de Combat: CaC
Niveau: 65

Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty
MessageSujet: Re: Débàt sur l'utilité de la Maison close   Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:55

Et la maison close c'est cool,
il y a de l'ananas partout...
et la nana c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
dark spoon
Modérateur
dark spoon


Nombre de messages : 101

Feuille de personnage
Race: Capteur d’esprit
Style de Combat: CaC
Niveau:

Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty
MessageSujet: Re: Débàt sur l'utilité de la Maison close   Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:59

tout a fiat d'accord avec toi arkado pour les inactifs du clan.
lady_s reste seule juge....

néanmoins, jusqu'a présent chacun est et est resté libre de resté ou de partir, et on n'en a jamais voulu a personne. aucune condition de connexion, aucune cotisation.
d'excellentes relation avec les autres clans, avec une certaine neutralité, ainsi qu'une loyauté, un respect et une politesse reconnue parmi les autres clans.

en bref on est un famille, qui joue pour le plaisir, sans se prendre la tête, et je souhaite que ça le reste. pour ce qui est de la suite, il y a plein de possibilités

pour les quartier, plus tout est haut, mieux c'est.
quand a l'accès a la Z3, il y a déjà eu quelques vols de zones, ça peut nous arriver un jour. tout le monde ne se comporte pas comme nous...
What a Face :hip:
Revenir en haut Aller en bas
Aude_de_Bonfils
Vampire expérimenté
Aude_de_Bonfils


Nombre de messages : 134
Age : 48

Feuille de personnage
Race: Capteur d’esprit
Style de Combat: CaC
Niveau:

Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty
MessageSujet: Re: Débàt sur l'utilité de la Maison close   Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptySam 17 Avr 2010 - 0:43

Bonsoir a vous tous
Alors juste pour regler un soucis car la discussion commene a m'enerver un peu
JE SUIS LE SEUL PROPRIETAIRE DES DEUX Z3 !!!
en effet je suis alle les cherhcer a la force du poignet avec le clan mais il n'empeche que je pense avoir un droit de regard dessus !
Ensuite il ne faut pas oublier que monter en Z3 est un avantage pas une contrainte ! et si cela ne te conviens pas Chikita personne ne t'empeche d'aller t'en chercher une et dans ce cas le clan t'aidera au maximum pour la garder mais les minima sont la un pour que chacn se sente concerné car toi aussi lorsque tu auras paye tes batiments ( tous) tu comprendra pourquoi il faut que tous les quartiers sont identiques
un ex: je suis sur la Z4 de marmuk et depuis je ne fais plus d'attaque donc je perd 2K pdpd par jours et je ne gagne meme plus de feraille pour faire du stockage et faire monter les batimets dont tous les joueurs profitent
Je suis desole que tu ne comprenne pas ca ! donc pas de soucis pour moi si tu ne souhaites pas monter en Z3 ! je ne veut pas que tu te sentes un gogo !

Lady

PS pour le ruru jene veux meme pas m'exprimer dessus sinon je vasi dire des choses desagreables ...
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Goule



Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Paradis des brebis

Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty
MessageSujet: Re: Débàt sur l'utilité de la Maison close   Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptySam 17 Avr 2010 - 14:25

Vasy stop j'arrête de m'exprimer jme la joue fantôme comme la moitier du clan puisque apparement t'as un problème avec moi.
BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
aShadow
Admin//Graphiste du forum
aShadow


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Race: Capteur d’esprit
Style de Combat: Gunner
Niveau: 66

Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty
MessageSujet: Re: Débàt sur l'utilité de la Maison close   Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptySam 17 Avr 2010 - 15:30

c'est pas un peu excessif comme réaction ça ? Rolling Eyes

Personne ne va contester "le droit de regard", après, il a été décider que les quartiers tournant énormément, fallait des minimas pour qu'ils restent identiques ou presque.

Est ce que, parce que qqun avait un bâtiment plus développé de moindre importance avant cette rotation, tout les monde doit faire de même ? (qui, osef, on est pas la pour jeter des pierres)

Pour être franc, m'en tamponne, mais si tout les participants sont d'accord pour suivre cette "règle" tacite.
C'est pas le nouvel arrivant qui doit demander les réformes, justifié ou non.
Pas sûr que ça convainc les nouveau d'investir mais ça ... c'est pas à moi de décider Razz

Tout ça restant mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Aude_de_Bonfils
Vampire expérimenté
Aude_de_Bonfils


Nombre de messages : 134
Age : 48

Feuille de personnage
Race: Capteur d’esprit
Style de Combat: CaC
Niveau:

Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty
MessageSujet: Re: Débàt sur l'utilité de la Maison close   Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptySam 17 Avr 2010 - 16:54

Bonjour
certes lje le concede a relire le message je me susi peut etre un peu emporter! et je m'en excuse en particulier pour toi chikita


cependant si on commence a remttre en cause la maison close pourquoi pas un autre batiment et a ce moment il n'y a plus de limite

Globalement comment est faite la limite par les niveaux moyens des quartiers de la rotation, masi saches que de toute facon je n'ai jamais refuse dasn les rotations qui que ce soit pour une maison close trop basse et je laisse une certaine marge donc a mon avis ne t'inquiete pas trop ma dessus si c le seul batiemnt que tu as dasn les choux

Apres virer des inactifs c dans la mentalite du clan d'accepter des joueur a des rythme varies et comme en plus nous avons 8 place actuellement je n'en voi pas l'interet. Mais a bien y reflechir il serai tmem bon de recruter des gens de confiance ? Esce que l'un d'entre vous veut s'en occupper ?

Pour le Runique en ce moment je n'ai pas le quartier me permettant de me proteger comme je le fais d'habitude au Pare-balle, et eschme est en periode de crise personnelle donc on ne peut pas pour ainsi dire communiquer avec elle. Donc je mets le ruru en def et quand je fasi mes attaques je le remets en ac
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Goule



Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Paradis des brebis

Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty
MessageSujet: Re: Débàt sur l'utilité de la Maison close   Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptySam 17 Avr 2010 - 23:21

J'ai jamais dit de virer les inactif.
Seulement on entend toujours les même (non pas que je m'en déplaise) et au moins 10 d'entre nous ne parle jamais, ce qui est fort dommage.
Après pour les quartier c'est bon, je ferai un effort pour la maison close, mais je ne pense pas que 24h dans un quartier ou tu ne gagne pas tes 1kLOL/h sois si contraignant.
Pour le reste j'ai rien a redire, néanmoins mettre un ruru en défense sa crains quand même lool
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Goule
Deirdre


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Savoie

Feuille de personnage
Race: Cultiste
Style de Combat: CaC
Niveau: 73

Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty
MessageSujet: Re: Débàt sur l'utilité de la Maison close   Débàt sur l'utilité de la Maison close EmptyDim 23 Mai 2010 - 2:06

warf, j'arrive très en retard sur ce sujet,oui j'avoue je ne vais pas trop
sur le forum,mais je suis un peu obligé d'optimiser le temps que je passe sur l'ordi.
(femme qui rale, gosses, boulot et autre trucs a faire comme nous tous)
bref je fais ce que je peux ^^

pour donner mon avis, c'est vrai que je préfère investir dans un mont de piété que dans une maison close,
c'est clair,c'est bien plus rentable.
mais cela forme un tout.

Franchement ca fait bien plaisir lors des retours en Z4 de trouver un quartier
a 2K lol/h et des batiments de combats digne de ce nom.
Quand ce n'est pas le cas ben j'ouvre souvent le porte monnaie pour ameliorer le quartier.
je ne compte plus les ups de batiments Z4 (garnison, traficant, urgence et piété) que j'ai uppé et de temps en temps un poste de police (dernierement un up au niv16).
Je le fais en premier pour moi, pour être au max pendant la période ou je suis dans ce quartier
et bien sur je le fais pour que la moyenne général des quartiers s'améliore.
Bon c'est sur on est pas a un niveau pres de maison close mais on attend un minimum
de 'standing' lorsqu'on echange les quartiers,
histoire que se soit pas toujours les memes qui fassent les investissements Wink

et puis les ferrailles c'est fait pour etre depensé !
alors zou, tous a vos pinceaux, truelles, marteaux et pioches et
refaites la deco de vos quartiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty
MessageSujet: Re: Débàt sur l'utilité de la Maison close   Débàt sur l'utilité de la Maison close Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débàt sur l'utilité de la Maison close
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones Legends :: Salle tactique :: Petit Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser