Les Amazones Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amazones du Lys deviennent Les Amazones Legends
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Game Over!
moins dispo en ce moment :) EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:30 par arkado

» Manque de flood
moins dispo en ce moment :) EmptyVen 1 Avr 2011 - 1:40 par aShadow

» Nos Alliances
moins dispo en ce moment :) EmptySam 26 Fév 2011 - 3:01 par arkado

» Le journal du Clan
moins dispo en ce moment :) EmptySam 26 Fév 2011 - 0:12 par aShadow

» News du 2/2/2011
moins dispo en ce moment :) EmptyMer 2 Fév 2011 - 3:06 par aShadow

Meilleurs posteurs
aShadow
moins dispo en ce moment :) Vote_lcapmoins dispo en ce moment :) Voting_barmoins dispo en ce moment :) Vote_rcap 
Ysselda
moins dispo en ce moment :) Vote_lcapmoins dispo en ce moment :) Voting_barmoins dispo en ce moment :) Vote_rcap 
Aude_de_Bonfils
moins dispo en ce moment :) Vote_lcapmoins dispo en ce moment :) Voting_barmoins dispo en ce moment :) Vote_rcap 
mecanika
moins dispo en ce moment :) Vote_lcapmoins dispo en ce moment :) Voting_barmoins dispo en ce moment :) Vote_rcap 
dark spoon
moins dispo en ce moment :) Vote_lcapmoins dispo en ce moment :) Voting_barmoins dispo en ce moment :) Vote_rcap 
Vilenia
moins dispo en ce moment :) Vote_lcapmoins dispo en ce moment :) Voting_barmoins dispo en ce moment :) Vote_rcap 
Marmuk
moins dispo en ce moment :) Vote_lcapmoins dispo en ce moment :) Voting_barmoins dispo en ce moment :) Vote_rcap 
arkado
moins dispo en ce moment :) Vote_lcapmoins dispo en ce moment :) Voting_barmoins dispo en ce moment :) Vote_rcap 
zabou
moins dispo en ce moment :) Vote_lcapmoins dispo en ce moment :) Voting_barmoins dispo en ce moment :) Vote_rcap 
panaka
moins dispo en ce moment :) Vote_lcapmoins dispo en ce moment :) Voting_barmoins dispo en ce moment :) Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 moins dispo en ce moment :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pirella
Jeun(e) Vampire
pirella


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Montpellier

moins dispo en ce moment :) Empty
MessageSujet: moins dispo en ce moment :)   moins dispo en ce moment :) EmptyMar 4 Mai 2010 - 1:36

Bonne chance ; alors !!!
Reviens nous victorieux ... ou AU PIRE : une place d'honneur ... Wink

Edit by The Shadow : j'ai fractionné les sujets, histoire de pas dériver Smile
Revenir en haut Aller en bas
aShadow
Admin//Graphiste du forum
aShadow


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Race: Capteur d’esprit
Style de Combat: Gunner
Niveau: 66

moins dispo en ce moment :) Empty
MessageSujet: Re: moins dispo en ce moment :)   moins dispo en ce moment :) EmptyMar 4 Mai 2010 - 4:53

thx ^^

pour l'instant, on s'est fait punir en 4vs4, mais victoire en individuelle (1vs1) de ma part (ça c'était hier et ma victoire date de 4h maintenant, j'ai tellement crispé que j'ai plus someil Razz)
reste une demi-douzaine de matchs, dont des 2vs2 et 5vs5 + 2 ou 3 duels encore
(perso, j'ai suffisamment stressé pendant mon duel pour les 2 mois avenir Razz me contenterais de jouer les matchs en équipe, ça permet de dire "c'est de sa faute à lui si on à perdu" lol! ) .... suspense :honte:
sont pas facile à jouer les italiens Mad et si ça passe on à 99 chance sur 100 de jouer les polonais (c'est un peu comme si on jouais le brésil au foot Shocked

Je mettrais qqs screenshot ds qqs jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirella
Jeun(e) Vampire
pirella


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Montpellier

moins dispo en ce moment :) Empty
MessageSujet: Re: moins dispo en ce moment :)   moins dispo en ce moment :) EmptyMer 5 Mai 2010 - 0:00

oui ; des screenhots : je suis curieux de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
aShadow
Admin//Graphiste du forum
aShadow


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Race: Capteur d’esprit
Style de Combat: Gunner
Niveau: 66

moins dispo en ce moment :) Empty
MessageSujet: Re: moins dispo en ce moment :)   moins dispo en ce moment :) EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:47

ma victoire en solo sur l'américain (on est à 2 manches partout, mais j'était pas là pour les autres matchs)
moins dispo en ce moment :) Shot0013zq

Et celle des italiens en équipe, une mini-punition Razz
moins dispo en ce moment :) Shot0004rc

J'ai ptet pas préciser, mais c'est au meilleur des 9 matchs (règles choisis d'un commun accord entre leader jusqu'au demi finales) donc :
FFF (French Freg Federation) vs ITA = 3-2 pour nous, mais on à joué leurs map et règles (donc 3-2 à leurs "jeu") jusqu'a maintenant, donc les nôtres à venir
FFF vs USA = 5-4 pour eux mais reste à venir de gros match où nous devrions avoir l'avantage.

D'autre à venir si je suis dipo ^^

Ps: pour avoir un aperçu du gameplay :
https://www.youtube.com/watch?v=IH9xs3k5lYA
Pas superparlant, mais pour avoir une idée Smile (c'est pas des gars que je connais d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
pirella
Jeun(e) Vampire
pirella


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Montpellier

moins dispo en ce moment :) Empty
MessageSujet: Re: moins dispo en ce moment :)   moins dispo en ce moment :) EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:28

y a une adresse pour voir des lives ? faire le supporter quoi Smile Smile Smile
c'est quand même de l'adrénaline !
Moi je suis plus ... soft : worms et hogs of war (les cochons de guerre sur PS) ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aShadow
Admin//Graphiste du forum
aShadow


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Race: Capteur d’esprit
Style de Combat: Gunner
Niveau: 66

moins dispo en ce moment :) Empty
MessageSujet: Re: moins dispo en ce moment :)   moins dispo en ce moment :) EmptyVen 7 Mai 2010 - 1:34

pas de live Quake 3 (trop miséreux a mettre en place, et ça pénaliserait le joueur qui upload la video puisque ça boufferais ses ressources)
c'est reserver làla team Quake Live (la même mais qui ce joue via le navigateur web, perso, y a que les cfg serveur qui me gene, pas asser "speed" Razz)
la team fr de Qlive se nomme adk (dont qqs joueurs FFF font partis ^^), faut que j'te retrouve le lien vers la live TV, quand live il y a, c'est diffuser (match QLive hongrie - finland hier soir. ESL cup je crois, une sorte de ligue) et sinon il y a toujours qqs video de nos joueurs qui tournes en boucle)

Je vais voir si j'te trouve le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
aShadow
Admin//Graphiste du forum
aShadow


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Race: Capteur d’esprit
Style de Combat: Gunner
Niveau: 66

moins dispo en ce moment :) Empty
MessageSujet: Re: moins dispo en ce moment :)   moins dispo en ce moment :) EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:46

hop hop hop ^^

http://www.livestream.com/adivinestv
Revenir en haut Aller en bas
pirella
Jeun(e) Vampire
pirella


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Montpellier

moins dispo en ce moment :) Empty
MessageSujet: Re: moins dispo en ce moment :)   moins dispo en ce moment :) EmptySam 8 Mai 2010 - 15:08

arf ! ça y est : j'ai fait mes 1eres parties avec un neveu ; il m'a raconté un peu l'historique ... il est "ancien" en fait ce jeu ...
Mais c'est vraiment pour moi ... Very Happy ... trop speed
Revenir en haut Aller en bas
aShadow
Admin//Graphiste du forum
aShadow


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Race: Capteur d’esprit
Style de Combat: Gunner
Niveau: 66

moins dispo en ce moment :) Empty
MessageSujet: Re: moins dispo en ce moment :)   moins dispo en ce moment :) EmptyDim 9 Mai 2010 - 0:37

"ancien" ? clair, mais le succès fût fulgurent (et l'est toujours, je croise régulièrement des ptits nouveaux, presque 11 ans près sa sortit)
T'as joué auquel ? Qlive ou le "vrai" Quake 3 Arena ?

Speed oui, plus tu t'entraine et plus tu traverse les map à toute vitesse ^^
Mais moins ça te gene (jusqu'à battre un des meilleur américain I love you Razz)

Faudrait s'organiser une rencontre IG, que je t'entraine Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirella
Jeun(e) Vampire
pirella


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Montpellier

moins dispo en ce moment :) Empty
MessageSujet: Re: moins dispo en ce moment :)   moins dispo en ce moment :) EmptyDim 9 Mai 2010 - 2:41

tu veux te "faire un p'tit nouveau" à Quake 3 Arena ... je te laisserais mon neveu ... hin ! hin hin ! ...
Revenir en haut Aller en bas
aShadow
Admin//Graphiste du forum
aShadow


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Race: Capteur d’esprit
Style de Combat: Gunner
Niveau: 66

moins dispo en ce moment :) Empty
MessageSujet: Re: moins dispo en ce moment :)   moins dispo en ce moment :) EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:36

lool "me faire" ? non merci Razz
Mais tout comme je l'ai fait avec qquns des dirigeants d'un nouveau clan recement, je veux bein prendre sous mon aile et former un newbe (toi ou encore ton neveu), autant niveau config (un quake bien configurer est completement différent de la config de bases) que niveau gameplay ^^

A toi (vous) de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moins dispo en ce moment :) Empty
MessageSujet: Re: moins dispo en ce moment :)   moins dispo en ce moment :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moins dispo en ce moment :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones Legends :: Salle tactique :: Petit Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser